×Forwind× [x] Pégase
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Localisation : 94 P.U. : Dark Valdorette Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Ground choisi: J’hésite encore Expérience en combat: (0/100)
| Sujet: Forwind Jeu 30 Oct - 22:07 | |
| [x] Votre perso [x][x] Nom du cheval [>>] Forwind [x] Sexe [>>] Jument [x] Race [>>] OI [x] Histoire [>>] Décrivez votre passé et votre arrivée à WG. [>>] Forwind veut fuir son passé. Son douloureux passé. Pour ça, elle s'enfuit des écuries ou elle est, et galope ne savant pas ou aller. Maintenant elle veut vivre sa vie a Wild Grounds, se trouver de nouveau amis, etre loins de tous ces humains a cause de son passé mais elle seule peut vous dire pourquoi elle a fuit. [x] Caractère [>>] Décrivez vous [ce que vous aimez, n'aimez pas...etc] [>>] Forwind adore galoper, sauter, faire la folle. Elle n'aime pas les chevaux trop prétencieux. C'est une jument très direct, joyeuse, qui veut vivre sa vie dans la bonne humeur. Elle adore les pommes. Elle est prete a tout pour aider ses amis. Elle n'aime pas les chevaux "lache". [x] En vrac [x][x] Que pense tu du design du forum ? [>>] Trop beau, je l'adore [x] Donne moi le code [>>]- Spoiler:
Validé ^^ [x] D'où as tu connu le forum ? [>>] Par Hannabelle et Opium | |
|
Titan [x] Licorne
Nombre de messages : 3043 Age : 33 P.U. : l0liie€ Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Ground choisi: Plaines de l’Ouest Expérience en combat: (0/100)
| Sujet: Re: Forwind Ven 31 Oct - 0:06 | |
| | |
|