[x] Votre perso [x]
[x] Nom du cheval [>>] Opium
[x] Sexe [>>] Étalon
[x] Race [>>] Trotteur Français
[x] Histoire [>>] Décrivez votre passé et votre arrivée à WG. [>>]
Opium est un étalon de 6 ans qui est né chez un éleveur de chevaux de course de trot. Son vrai nom est en réalité Opium des Gres. A un certain age, Opium fut entrainer pour les course de trot. Mais se n'étais pas son fort. Il n'aimais pas sa et encore moin trotter rapidement. Il prenait donc le galop très facilement ce qui le recalla en cheval réformé des courses. Il avais des chances de finir a l'abatoire si personne ne le récupérais mais lui, n'en décida pas de meme et s'enfuya dans une nuit et galopa jusqu'ici. Maintenant il ne désirais plus que une chose. Finir sa vie ici dans ses lieux si féérique.
[x] Caractère [>>] Décrivez vous [ce que vous aimez, n'aimez pas...etc] [>>]
Opium est un cheval très pot de colle quand il le veux mais aussi très gentil, affectueux et doux. Il aime beaucoup galoper aussi vite qu'il le peux malgrès ses origines qui lui colle a la pot. ce qu'il rafolle par dessus tout c'est se faire plein d'amis. Il n'aime pas trop les chevaux qui cherches la bagares. Sionon son petit pecher mignon c'est :les pommes !
[x] En vrac [x]
[x] Que pense tu du design du forum ? [>>] Mon très cher petit WG j'adore ton design^^
[x] Donne moi le code [>>]
- Spoiler:
Validé par Opium
[x] D'où as tu connu le forum ? [>>] Comment dire lol^^ c'est un peu ma linou qui la fait et c'est un peu moi qui est fait co admine^^
[x] Merci =) [x]